Le blog de Justine

j'ai récolté 5 punitions entre celles que j'ai eu avant mon départ en vacances et celles que j'ai eu pendant celles ci.
je préférais silencieusement qu'elles soient regroupées en une et mon souhait a été exaucé même si je ne m'attendais pas à ce qu'elles le soient de cette façon (et encore ma plus grande peur n'a pas prit forme...).

résultat : pinces sur les tétons et les grands lèvres pendant 5 minutes (soit une minute par punition)

Je sais que cela peut paraite pathétique à beaucoup mais cela me semble insurmontable. Je ne sais si c'est la douleur effective ou ma peur fantasmatique qui me fait le plus parler, mais cela me terrifie.
Evidement, j'en ai fait par à Monsieur, en promettant de faire de mon mieux mais en admettant qu'il est plus que certain que je ne tiendrais pas 5 minutes. Peut être une ou deux à peine, et aux prix de grands efforts sur moi même.

Il a répondu qu'il y réfléchissait depuis qu'il avait donné cette punition. Qu'il "savait que la douleur serait insoutenable pour moi, mais que la punition était donnée". Et moi je me dis "mais comment font les autres avec leurs poids au bout des pinces et qui les portent pendant des heures?! ". Suis si nulle que cela, moi, qui au bout de 30 secondes crie au supplice !!!
Ce qui m'a fait plaisir dans cette réaction, c'est de me dire qu'Il m'a entendu et qu'il prend conscience de ce que cela représentera pour moi. Je me mets à sa place, et je comprend qu'il ne veuille pas revenir sur une punition ce qui pourrait peut être signifier "perdre la face", bien que revenir sur une appréciation un peu difficile pour une soumise et/ou apprentie et/ou chienne (peu importe au fond) selon ses indications à elle, est pour moi plus signe d'écoute que de "perdre la face", mais... je le comprend dans un sens alors... après tout, je n'ai pas promi que j'y arriverai, juste que je ferai de mon mieux. Et, j'espère qu'il ne brisera pas le peu de confiance que je peux avoir en lui, en me punissant de ne pas y arriver. Je pense qu'il sait que cette punition est hors mes moyens, et je ne vois pas l'intéret de donner des punitions qui en engendrent d'autres parce qu'elles auront échoué... (je veux bien me soumettre mais je ne suis pas débile non plus).  Je préfère partir de petit pour monter, que d'être au maximum et de n'avoir plus rien à gagner. Mais je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre cela. Un bon dominant dirige sa soumise, il ne la brusque pas. Surtout que étant donné mon caractère... braquer moi, et s'en est finit.

Comment puis je avoir un minimum confiance en un homme rencontré sur internet ? Et bien premièrement, il a accepté que tout cela soit virtuel. S'il avait voulu me faire du mal, il aurait voulu du réel, ou alors j'aurai eu le sentiment d'une échéance pour que cela le devienne, hors ce n'est pas le cas. Deuxièmement, il ne m'a jamais promis ni demandé que je sois sa soumise, il accepte de me rendre ma liberté dès que je le souhaite, et il m'encourage à trouver quelqu'un qui corresponde avec ce que je recherche (donc il ne cherche pas spécialement l'emprise). Troisièment, je ne l'aime pas et lui ne m'aime pas non plus, ce qui limite bien des dérives. Quatrièment, après avoir avoué avoir bu un peu alors que j'effectuais certains de ces désirs, il m'a fait "signé" un contrat, une sorte de pacte de confiance, comme quoi je ne boierai plus lors du jeu, s'il m'avait voulu du mal, je pense qu'il n'en aurait que faire, que je sois défoncée pour faire ces caprices !

revenons à nos moutons... les pinces...

Mon ancien et premier Maitre, le seul avec qui j'ai expérimenté les pinces (mais pas plus de quelques minutes), me laissais les poser parce que comme il était novice dans la domination, il avait trop peur de mal les mettre, de me faire mal et de m'endommager les seins. Même si restrospectivement, je trouve que cela est très respectueux et sentimentalement "mignon", je me dis que lorsque l'on est attachée et que le Dominant décide de mettre des pinces il mets lui même...

oui, je me dis que cela va trop vite, trop fort. En même temps une partie de moi me dit qu'il faut bien commencer un jour quelque part.
je ne sais pas pourquoi je suis autant réticente à la douleur des pinces alors que je le suis moins à celle du martinet, en fantasme en tout cas. Peut être parce que le martinet claque, mord, pendant quelques secondes avant le prochain coup, ce n'est pas une douleur continue, et encore moins sur une partie extrêment sensible de mon corps. Alors que les pinces ca mort comme de vraies petites machoires tout le long qu'on les portes, et lorsque l'on n'en peut plus et qu'il faut les enlever, cela fait encore plus mal, si bien qu'on appréhende peut être plus le moment de les retirer une fois qu'on les portent...

Je ferai cette punition oui, jusque mes limites (même si elles sont décevantes), et peut être un peu plus (chrono à l'appui, car une seconde de plus sera déjà un reccord) parce que je détéste me décevoir et perdre mes défis. En général, je ne joue que pour gagner, mais je crois bien que dans le milieu du BDSM ou D/s, je devrai revoir mes positions ;)
Et je ne veux pas que Monsieur, se lasse d'une jeune prude complêtement novice qui ne peut rien faire. Alors qu'il a du connaitre des soumises avec bien plus d'expérience que moi, à même de réaliser ses désirs.

Je sais qu'il peut paraitre que je suis prête à donner beaucoup (trop ?) pour quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, que je ne connais que par msn, mais n'ayez crainte, j'ai passé l'age d'être conne (à mon détriment évidement), je ne me ferai plus avoir, non, je ne pense pas. Ou alors par l'amour, mais puisque ce n'est pas le cas... C'est juste qu'il m'inspire confiance, et qu'il m'a donné quelque fois preuve que j'avais raison. Et pis, désolée de l'avouer au risque de donner raison à tout le monde mais... ce n'est que virtuel, et par conséquent, je garde une forme de controle...
Mar 23 sep 2008 Aucun commentaire