Le blog de Justine

hier, en relation msn avec Monsieur, je devais me pénétrer de mon gros gode (qui maintenant que j'en ai un de 6cm me parait bien petit finallement) me caresser avec mon vibro à clitoris, mais sans jouir biensur... je n'ai tenu que 30 minutes, et je ne l'ai même pas prévenu que j'allais jouir, alor j'ai eu droit à une punition.

sévère à mon gout...

jambes attachée écarté, pénétrée du gros gode plus caresse avec le vibro à clitoris, pinces aux tétons plus lèvres pendant 30 minutes, et serrer mes seins jusqu'à ce qu'il violassent.(ce qui franchement quand on le fait soi même avec du matériel pas forécement adéquat... n'est pas facile).


voici le compte rendu que j'ai fait de cette soirée :


alors, en ce qui concerne le serrage des seins... il va falloir que j'améliore ma technique et mon matériel. la courde était trop courte, et plastique un petit peu donc difficile à nouer. et c'est pas facile de serrer assez fort sur soi... j'ai fait ce que j'ai pu. néanmoins ce qui me semblait làche au début, est devenu contraignant lorsque j'ai commencé à respirer plus fort, et à gémir... et pis j'ai aimé avoir mes petits seins serrés lorsque je portais les pinces.   les pinces... j'arrive à les garder 30 minutes en me caressant... ce qui est étrange, c'est que, jai mal et pourtant quand je me caresse et que je suis au bord de l'orgasme avec mes pinces, je ne vois pas le temps passer. la douleur est là, c'est tout, elle m'accompagne, elle se fait loingtaine... c'est pourquoi, j'ai décidé d'essayer de remettre une pince pour serrer celle déjà en place... j'ai tenu comme cela 10 minutes, j'aurai peut être tenu une minute ou deux de plus mais... j'aurai jouit, alors j'ai enlever les pinces qui serraient les premières. et là, je n'ai plus senti les premières tellement cela en abaissait la morsure, et puis c'est tout doucement revenu... mais c'était une petite morsure excitante, pas vraiment douloureuse... je suis resté comme ca 15 minutes...   j'ai donc garder les pinces 55 minutes en tout !!! mais, j'ai du arrêter parce que je commencais à me demander si mes tétons n'allaient pas tomber, et parce que vraiment, je ne pouvais plus tenir l'orgasme à distance... avec le gode et le vibro...   Moralité, le plus dur aura été de ne pas jouir, après, j'en aurai bien eu besoin et surtout j'en avait très envie. ca a été une grande frustration d'avoir de l'a douleur, sans qu'elle mène à l'orgasme. je crois que pour moi, c'était ca, la vraie punition, plus que les pinces en elles même.

ce matin, j'avoue que j'ai mal aux seins... j'ai les tétons hyper fragiles, et sont réactifs à chaques contacts ! j'aimerai porter un soutien gorge pour éviter cela, mais je n'ai pas le droit de porter de sous vêtement alors sans autorisation...

j'ai recu les pinces boules que j'avais commander. à vu de nez (testées sur mon doigt), elles ne serrent pas beaucoup plus que mes pinces à linge les plus dures... par contre, elles sont beaucoup plus lourdes...
Ven 26 sep 2008 2 commentaires
eh ben c'etai une bonne soirée
denis07 - le 26/09/2008 à 13h02
coucou justine J'aime beaucoup la façon dont tu as relater tout ceci. Continue à lisser tes sensations tout en décrivant ce que tu fais. Peut être maso quand même non ? Bises Y.
Yelahiah - le 26/09/2008 à 14h21