Le blog de Justine

Mon travail anal a du subir une interruption d'un mois. La première semaine, j'avais mes règles, et par principe, je ne me pénètre pas pendant cette semaine là. La deuxième parce que j'ai eu des saignements anal. Et après, en raison d'un accident où j'ai eu les côtes amochées, je n'arriverai pas à me plier assez pour me l'enfiler.

j'étais pleine d'appréhension à l'idée de m'y remettre. Vais je avoir aussi mal qu'au début ? Tout sera t il annulé ? va t il rentrer ?

Mais hier soir, je n'ai pu m'empêcher d'essayer mon nouvel ami, depuis le temps qui me faidait de l'oeil dans le tiroir de mon chevet, dans ma boite aux trésors.

j'adore sa texture, un peu gélifiée, très douce, moins plastique que mon autre plug.  et sa forme rigolote... hum. bon, je me prépare mentalement à ce que je vais faire. Ca fait kitch comme réfléction, mais c'est toujours une grande préparation de relaxation avant, sinon, ca passe pas.

ensuite, je lubrifie mon ami, et mon anus, autour, dedans... et j'y vais. j'ai toujours un peu mal aux côtes.

j'ai eu un peu mal à entrer la tête de mon ami parce qu'il a une forme un peu tordu et surtout qu'elle est plus grosse que mon autre plug. mais une fois entrer, hum... il est parfait.  Plus court, mais plus gros, et il caresse mes parois doucement, mais en me remplissant bien.

je me suis fait jouir en le portant, et je l'ai gardé toute la nuit. ce matin en me réveillant il était là, et  c'est étrange parce que je me sentais accompagnée, moins seule. j'ai marché un peu, et il remuait, me faisait sentir sa présence.
il est étonnament confortable car la base qui reste dehors est très fine, et s'adapte parfaitemet à ma "forte" morphologie, alors que l'autre avec la base carrée était sérré entre mes deux globes, et à force ceux ci se trouvait égratignés et coupés par la base.

je me suis refait jouir avec ce matin, puis je l'ai enlevé. j'ai eu du mal, même dans ce sens là ;)


je ne résiste pas à l'idée de mettre une photo de mon nouveau petit (très petit, oui, je sais) joujoux !

Ven 3 oct 2008 1 commentaire
Peu importe la taille c'est leffort et le plaisir pris qui prime. Bonne continuation Y.
Yelahiah - le 03/10/2008 à 12h45