Le blog de Justine

après notre dépot de plainte suite à l'attaque de ma chienne, avec un dossier en béton (photos, déclaration vétérinaire et du médecin, témoins...) rien ne sera fait pas la justice. ou devrais je dire la police, parce qu'il me semble qu'il y a une différence ?

ce n'est pas un délit ma demoiselle !
vous plaisantez j'espère, il devrait y a voir poursuite rien que pour divaguation de chiens de catégories 1 et 2, et là en plus ils ont mordu !!!
vous n'allez tout de même pas nous apprendre notre métier, si ?

autant discuter avec des sourds... il faut dire que la madame en question, propriétaire des chiens, est l'ancienne adjointe du Maire... autant dire, qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. qand je pense que j'avais été convoquée au commissariat parce que mon chien aboyait trop (soi disant)...

bref, seul recourd maintenant, pour faire justice aux maitres, qui n'agissent pas le moins du monde, puisque j'ai recroisé les chiens errants hier... la macif, qui peut les faire un peu chier, sinon : écrire au procureur de la république... on sera une goutte d'eau dans l'océan mais bon...

ma chienne se montre forte, et essaie de prendre le dessus... même si son état de santé est assez préoccupant...

Sam 21 fév 2009 2 commentaires
Au contraire, depose plainte directement par une lettre au procureur, puis n'hésites pas à signaler que la personne que tu as vu au comissariat n'a pas pris la plainte.

Puis comme tu dis que ton père c'est fait mordre à la main, il peut lui, aller déposé plainte.

Faut pas lacher parce que c'est l'ancienne adjointe au maire, le procureur s'en fout de ça :)
apa - le 14/03/2009 à 16h51
la vie est parfois difficile, il faut du courage
triskèle - le 02/08/2019 à 12h30