Le blog de Justine

Hier soir, c'était la veille de soutenance de mémoire où je mettais en jeu 4 années d'études. je me sentais très mal, stressée, au bord de la crise de panique, je récapitulais mon discour, et je récapitulais mes récapitulations...  je me sentais oppressée...  dans ces cas qu'une seule solution, la douleur, j'avais besoin de décoller.

je me suis donc dit que pourquoi pas faire la punition des pinces !

Tout d'abord, il faut dire que Monsieur, m'a très gentiement proposé une alternative. Comme je disais que je ne tiendrai pas 5 minutes, il m'a proposé de ramener le temps à 1 minutes, mais à la condition de rajouter 3 pinces de plus.
j'ai mit longtemps à me décider, puis je me ne suis dit que je préferais la punition initiale. Tout d'abord, parce que l'autre était un rabaissement de la première, ensuite, parce que j'avais peur de mettre trop de pinces.


j'ai donc prit mes petites pinces à linges...m'en suis mit une sur chaque lêvre et une sur chaque sein, je les ai positionné trois fois avant de réussir comme il faut.

la douleur c'est tout de suite infiltrée, surtout dans mes seins. Cela m'a vrillé le tétons et ca a irradié dans tout le sein.

c'était insupportable. Mais il fallait tenir, m'occuper l'esprit. j'ai donc mit un bon film, écoute mon mp3, rien n'y faisait, j'ai finit par faire des photos car à faire soi même, c'est pas simple et donc, ca occupe bien l'attention.
cela n'a duré qu'un temps...

puis je n'ai plus rien eu à faire pour me changer les idées, je commencais à être excitée... je me suis dit "tiens encore, encore un peu, chaque seconde est une seconde gagnée". En fait, je luttais de toutes mes forces contre la douleur, et pis, quelque chose a changé en moi, je me suis fondue dans cette douleur, je ne la combattais plus, j'allais au devant d'elle, je crois que j'avais moins mal, je ne sais plus trop, cette douleur faisait partie de moi, ce n'était plus une ennemie.

finallement ,j'ai porté les pinces aux seins (c'est le plus douloureux) pendant 12 minutes, et celles aux sexes 17 minutes... autant dire que je suis fière de moi ! et pour me récompenser, Monsieur, m'a jugée digne de retourver mon statut d'apprentie !!! Je lui en suis très reconnaissante !

évidement, le pire, cela a été de les retirer, là la première douleur que j'avais ressentit est revenue, mes seins me semblaient transpercés.

cela dit, tout cela m'avait bien excitée quand même... car je me caressais pour supporter la douleur... je me suis donc fait jouir (j'avais quartier libre en ce qui concerne mon droit de jouir) avec mon gode le plus dur. Un pas très gros mais avec petits picot sur toute la longueur, ca racle quand il passe, ca fait un peu mal... mais on se sent bien prise. C'est celui que j'utilise quand j'ai besoin de me faire mal, il pourrai aussi servir de punition.

je me suis endormie ensuite comme un bébé, libérée de toutes mes tensions.

Mais je me réveille à 4h00 du matin avec les mêmes doutes, les mêmes tensions... j'ai donc décidé de me refaire jouir ! Bon cette fois, ci j'ai prit mon gros gode et mon vibro à clitoris (je suis folle de ce truc !), mon petit plug et... j'ai remi les pinces aux seins. j'avais besoin d'avoir mal, encore. Je n'ai pas fait attention mais j'ai mit des pinces plus serrées et j'ai eu super mal. mais tant pis. j'ai eu du mal à me faire jouir à cause de la douleur, d'autant plus qu'en allongeant le bras pour faire aller mon gode dans ma chatte, la pince du sein gauche glissait et tombait, et je devais la remettre sinon la douleur était déséquilibrée...
Une fois que j'ai jouit même si de façon douloureuse... je me suis sentie tellement apaisée.
Mer 24 sep 2008 1 commentaire
Félicitations Justine! je vois que tu commences à apprécier les pinces. alors que tu aurais juré ne pas pouvoir tenir une minute...
Maitre Baal - le 25/09/2008 à 16h24