Le blog de Justine

j'ai commandé pleins de nouveaux jouets sur le net dernièrement. Il faut dire, que le célibat me tape sur les nerfs, alors, aux grands remèdes les grands moyens !

et... j'ai commandé des pinces simples à boules. Les moins pires du marché lol

j'ai donc essayé ca, de concert avec Monsieur, en relation virtuelle msn biensur. 

et bien, j'ai douillé quand je les ai mit, c'est pas les pinces à linge en plastique...

mais, après quelques secondes, déjà le première feu se calme. en fait, ce n'est pas tant qu'elles serrent qui fait mal, mais le fait qu'elles soient lourdes.

mais en réalité, j'ai adoré ca !!!

Après avoir jouit une fois avec, je trouvait que ca ne faisait presque plus mal, je les sentais pendre au bout de mes tétons, c'est tout.
Alors la deuxième fois que je me fais jouir, j'ai prit la chaine dans mes dents (à défau d'avoir un Maitre sur place pour le faire) pour tirer un peu dessus. Cétait absolument délicieux. Parce que c'était franchement inconfortable pou ma tête et mon petit cou, mais que si j'essayais de le redresser et bien je prenais le risque de titiller un peu plus mes pauvres tétons déjà bien malheureux !

enfin, j'ai bien profité de ce nouveaux jouets que je pensais insurmontale pour moi, et que je n'y arriverai jamais et tout et tout (comme d'habitude, j'avoue...). et j'étais si fière de moi. Alors biensur je sais, c'est bien petit, mais c'est le début d'un plaisir, et qui y a t il de meilleur dans le plaisir que lorsqu'on le découvre ???

Alors, on a discuté avec Monsieur que dans le futur (euh... je pense honnêtement pas si proche que ca, hein !) que je les porte pour sortir.
en réalité, ce qui me refroidit dans cette idée ce n'est pas tant d'avoir mal (même si ce sera très dur), mais c'est qu'on les voit. sous un pull... oui mais, je n'en ai pas, je suis habillée été comme hiver de la même façon... que faire alors ?

enfin bref, j'ai donc bien jouer avec mes pinces. En fait, le soir, j'avais la permisson de me faire jouir, et je n'y suis pas arrivée sans douleur, alros j'ai remi mes pinces !

moralité, le lendemain, hyper mal aux tétons, à tel point que rien que le frottement de mes fringues, et le poids de mes seins étaient douloureux. cela à durer toute la journée. Le lendemain... croutes sur les tétons, et tétons tout rugueux et dur, et très mal encore. Par contre, lorsque j'ai prit ma douche, l'eau très chaude à coulé dessus, et j'ai bien cru qu'on me brulait avec un tison ! c'était horrible. j'ai vite retiré le jet. mais, finallement, je l'ai rapproché petit à petit, tout doucement, jusqu'à ce qu'il soit sur mes tétons, et cela faisait mal... d'une facon délicieuse.  et tout d'un coup, sans y comprendre qui que ce soit, j'ai faillit jouir ! quelque chose m'a traverser mais tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de m'y abandonner... c'était surprenant, mais génial !

bon, je dois bien admettre que ca ressemble à être maso ca, mais bon... j'avoue pas encore, na !

vu l'état de mes tétons, j'ai essayé de mettre mes pinces au sexe le lendemain, mais là par contre, je n'ai pas supporté, que ce soit aux lèvres ou au capuchon... trop dur pour moi...
Lun 29 sep 2008 Aucun commentaire