Moi, ailleur...

 Eva-naissante : link

BDSM

Forums :
Etre à vos pied link
Rencontre BDSM link
BDSM et Abus link
Blogs :
Aurora link
Les touments de douce link
Fantasmagor"Isa link
Le château des ombres link
Les écrits pourpres link
Aenaen et Maye link
Miss Agnès link
Art :
Michel (photo) link
The Art of Mark Sainteul (peinture, photo) link
Corpus délicti (bijoux) link
Waldo (dessin) link

Esotérisme

Sites :
Les portes du sidh link
Amorgen link
Magick-Instinct link

Blogs :
Les cris du faune link
Le grenier de Loutre link
Lunes Rouges link
V.i.t.r.i.o.l link
Mon arbre link
Eau de rose et bave de crapaud link
Ashera link

Boutiques :
Celteshop link
Alliance magique link
Morgane Lafey link
Bijoux ésotérique link

Littérature

Robin Hobb :

Les rivages maudits link
Robin Hobb, le blog link
Fantasy :
Elbakin link
Imaginari link
Marquis de Sade : link
Erotisme :
Rêve de femmes link
Boutique :
Amazon link
La musardine link

Divers

Blogs :
Le désacre link
Aristeia link
Forums :

Egypte link

Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 18:34
j'ai commandé pleins de nouveaux jouets sur le net dernièrement. Il faut dire, que le célibat me tape sur les nerfs, alors, aux grands remèdes les grands moyens !

et... j'ai commandé des pinces simples à boules. Les moins pires du marché lol

j'ai donc essayé ca, de concert avec Monsieur, en relation virtuelle msn biensur. 

et bien, j'ai douillé quand je les ai mit, c'est pas les pinces à linge en plastique...

mais, après quelques secondes, déjà le première feu se calme. en fait, ce n'est pas tant qu'elles serrent qui fait mal, mais le fait qu'elles soient lourdes.

mais en réalité, j'ai adoré ca !!!

Après avoir jouit une fois avec, je trouvait que ca ne faisait presque plus mal, je les sentais pendre au bout de mes tétons, c'est tout.
Alors la deuxième fois que je me fais jouir, j'ai prit la chaine dans mes dents (à défau d'avoir un Maitre sur place pour le faire) pour tirer un peu dessus. Cétait absolument délicieux. Parce que c'était franchement inconfortable pou ma tête et mon petit cou, mais que si j'essayais de le redresser et bien je prenais le risque de titiller un peu plus mes pauvres tétons déjà bien malheureux !

enfin, j'ai bien profité de ce nouveaux jouets que je pensais insurmontale pour moi, et que je n'y arriverai jamais et tout et tout (comme d'habitude, j'avoue...). et j'étais si fière de moi. Alors biensur je sais, c'est bien petit, mais c'est le début d'un plaisir, et qui y a t il de meilleur dans le plaisir que lorsqu'on le découvre ???

Alors, on a discuté avec Monsieur que dans le futur (euh... je pense honnêtement pas si proche que ca, hein !) que je les porte pour sortir.
en réalité, ce qui me refroidit dans cette idée ce n'est pas tant d'avoir mal (même si ce sera très dur), mais c'est qu'on les voit. sous un pull... oui mais, je n'en ai pas, je suis habillée été comme hiver de la même façon... que faire alors ?

enfin bref, j'ai donc bien jouer avec mes pinces. En fait, le soir, j'avais la permisson de me faire jouir, et je n'y suis pas arrivée sans douleur, alros j'ai remi mes pinces !

moralité, le lendemain, hyper mal aux tétons, à tel point que rien que le frottement de mes fringues, et le poids de mes seins étaient douloureux. cela à durer toute la journée. Le lendemain... croutes sur les tétons, et tétons tout rugueux et dur, et très mal encore. Par contre, lorsque j'ai prit ma douche, l'eau très chaude à coulé dessus, et j'ai bien cru qu'on me brulait avec un tison ! c'était horrible. j'ai vite retiré le jet. mais, finallement, je l'ai rapproché petit à petit, tout doucement, jusqu'à ce qu'il soit sur mes tétons, et cela faisait mal... d'une facon délicieuse.  et tout d'un coup, sans y comprendre qui que ce soit, j'ai faillit jouir ! quelque chose m'a traverser mais tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de m'y abandonner... c'était surprenant, mais génial !

bon, je dois bien admettre que ca ressemble à être maso ca, mais bon... j'avoue pas encore, na !

vu l'état de mes tétons, j'ai essayé de mettre mes pinces au sexe le lendemain, mais là par contre, je n'ai pas supporté, que ce soit aux lèvres ou au capuchon... trop dur pour moi...
Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus