Moi, ailleur...

 Eva-naissante : link

BDSM

Forums :
Etre à vos pied link
Rencontre BDSM link
BDSM et Abus link
Blogs :
Aurora link
Les touments de douce link
Fantasmagor"Isa link
Le château des ombres link
Les écrits pourpres link
Aenaen et Maye link
Miss Agnès link
Art :
Michel (photo) link
The Art of Mark Sainteul (peinture, photo) link
Corpus délicti (bijoux) link
Waldo (dessin) link

Esotérisme

Sites :
Les portes du sidh link
Amorgen link
Magick-Instinct link

Blogs :
Les cris du faune link
Le grenier de Loutre link
Lunes Rouges link
V.i.t.r.i.o.l link
Mon arbre link
Eau de rose et bave de crapaud link
Ashera link

Boutiques :
Celteshop link
Alliance magique link
Morgane Lafey link
Bijoux ésotérique link

Littérature

Robin Hobb :

Les rivages maudits link
Robin Hobb, le blog link
Fantasy :
Elbakin link
Imaginari link
Marquis de Sade : link
Erotisme :
Rêve de femmes link
Boutique :
Amazon link
La musardine link

Divers

Blogs :
Le désacre link
Aristeia link
Forums :

Egypte link

Opinions, pensées

Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 16:28
je me suis toujours déclarée contre le prêt, il me semble.

en réalité, pas tout à fait, sauf condition.

Il est hors de question que je me "donne" (je ne peux pas m'empecher de penser à l'expression : viol librement consentit) à un autre, si mon dom, n'est pas à mes cotés. Tout d'abord, pour une question de sécurité, ensuite, parce que je veux qu'il me voit. Quel valeur aurait mon don, s'il ne l'avait sous les yeux au moment où je le donne ? et pis, c'est plus excitant de m'imaginer qu'il me voit.

Mais, biensur, je ne veux pas que ce don me soit arraché par pur soumission, il faut que l'homme en question à qui je vais me donner pour mon Maitre, soit un minimum à mon gout, et qu'il ne me "saute" pas comme une grosse brute, un peu de délicatesse et de respect quand même !

en fait, ma vision du prêt, s'apparente plus à de l'échangisme il me semble non ? réflexion à poursuivre...
Par Justine - Publié dans : Opinions, pensées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 18:50
Hum... j'ai essayé de réfléchir à ma vision de la soumission, et à moi.


C'est comme si, je pouvais me séparer, la psy en moi dirait me cliver.


bon, j'ai toujours aimé que ce soit l'homme qui dirige, qui prenne les devants, qu'il choisisse le comment et la cadence.
Il est vrai que j'aime qu'on me fasse l'amour délicatement, me sentir  touchée comme une reine. Que l'homme me traite comme une Déesse. J'aime sentir mon corps caresser tendrement à l'intérieur. J'aime faire l'amour en silence (ou presque, puisque je suis pas incapable de me taire toute facon ;)  ). Mais, une autre partie de moi aime être soumise, se sentir chienne, baisée, attachée... enfin, être l'objet de réalisation de ses fantasmes (dans le cadre des limites admises communément, je précise, au risque de me répéter).


Alors voilà, lorsque la première personne qui est en moi pense à ce que la deuxième fait, elle se dit que :
- je pars en vrille
- que ce que je fais c'est mal
- que c'est dégoutant
- je n'aime pas avoir ca en moi, parce que je me sens dégradée, moins que rien
- je ne peux pas être comme toutes ces autres filles qu'on voit sur le net avec des marques de fouet partout
- je ne suis pas une femme soumise, je suis une femme forte, qui a de l'ambition, et je pourrais me soumettre à un homme et lui laisser des droits sur moi ?! non, jamais, parce que je maitrise, je veux tout maitriser!
- je me suis toujours bien comporter alors pourquoi je devient une dépravée de la sorte ?
- et pis tu peux faire l'amour, et prendre du plaisir, tu n'as pas besoin de ca
- et pis, il faut arrêter le délire, tu n'est pas maso, tu n'est pas maso et tu ne le sera jamais, parce que jouir dans la douleur, c'est complêtement tordu !!!

lorsque la deuxième personne parle à la place de la première elle dit :
- tu as besoin de ca, tu le sais depuis toujours.
- tu dois assumer ce dont tu as besoin, sinon ca te rongera
- il n'y a pas de honte à être comme ca, pas plus que d'être homo ou bi, c'est une sexualité à part entière
- tu te reconnais dans toutes ces filles sur le net, avoues ! en tout cas, tu aimerais bien !
- la soumission est abandon à un homme, pour lequel tu exiges du respect, mais envers lequels pourra tu lacher prise
- et pis après tout, tu prends quand même bien ton pied ! Si tu n'avais pas ca, tu ne serais pas satisfaite
- tu n'es pas une dépravée, juste un femme qui assume ses fantasmes (enfin presque)
- tu es maso, ca aussi tu le sais, et tu l'a toujours su, seulement, le mot faire peur... et pis si tu l'admettais, tu ne controlerai plus.


alors qu'en penser ?
quelle partie de moi dois je écouter ?
comment les accorder ?
quand vais je cesser de regretter mes actes après les avoir commis, pire, après en avoir prit du plaisir ?

Suis je normale d'être comme ca ? d'être séparée en deux ? ces filles sur le net qui se sentent si bien, et assument parfaitement, elles sont passées par là aussi, avant d'être libre ?


Je tiens à préciser que ce sont mes réflexions personnelles, et qu'en aucun cas, la première personne que je suis, ne juge les autres, tout comme je n'ai rien contre les homos et que je ne suis pas raciste. Tout ceci ne concerne que moi. 


bref, moi schizo naaan...  ;)
Par Justine - Publié dans : Opinions, pensées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 12:46

Tout d'abord, je voudrai partager mon opinion sur les hommes (femmes) BDSM. Enfin, les Dominants (Dominatrices) en tout cas.
Car il serait bon, me semble t il, de remettre les choses à leurs places. Je sais bien que le BDSM n'est pas un fait majeur de société actuellement (même s'il s'élargit de plus en plus), et que parler de cela, dire que l'on aime/pratique cela, c'est souvent se mettre un écriteau autour du cou avec "tarés, fous, pervers, détraqué..."  (et tout ce que vous voulez). Mais...
Pour les personnes peu ouvertes d'esprit, ou disons le quarrément intolérantes, je voudrai dire qu'en général, c'est faux. Biensur, il y a des tarés, mais comme partout.
Personnellement, je trouve sain, de connaître et de reconnaître ses besoins en matière de dominance et de sexualité, et de les réaliser dans un cadre particulier avec quelqu'un (de consentant, cela va sans dire...) selon certaines rêgles pré-établies à deux avant.
Alors biensur, il y a des abuseurs et des brutes évidement, mais l'image comme quoi ils sont tous comme cela, ou qu'il y en a plus qu'ailleur, je la refuse. C'est vrai que c'est l'impression que cela peut donner, mais il suffit de regarder le nombre de femmes battues dans leur foyer par leur propre mari (qui biensur se dit révolté de ces pratiques BDSM, car si, lui, il tape sur sa femme, c'est parce qu'elle l'a mérité) pour se rendre compte qu'il peut y avoir des fous/tarés/pervers partout. Ne trouvez vous pas cela un peu hypocrite sur les bords vous ? Lorsqu'il soumet sa femme à grande gifles ou aux coups de pieds, et qu'il lui casse le bras ou les dents... il lui a demandé avant si elle voulait être soumise, jusqu'où il pouvait aller ? Non parce que pour lui, la femme n'existe pas. Lorsqu'il l'humilie, lui a t il demandé si elle aimait cela ? Non, parce qu'il ne se rend même pas compte qu'il l'humilie.
Alors voilà, il y a une différence fondamentale entre un "bon" Dominant BDSM et cet homme méprisable qui passe ses nerfs sur sa femme, parce qu'il ne sait pas faire autrement...


Ensuite, passons aux soumises (et soumis). Non seulement, on passe forcément pour des masochistes mais en plus pour des..."lavettes" ou quelque chose d'approchant l'idée.
Déjà, je persiste à penser que ce n'est parce que l'on aime la soumission que l'on est masochiste et inversement. Je pense qu'il ne faudrai pas avoir tendance à amalgamer les choses. Les soumises ne sont pas toutes les mêmes avec les mêmes envies et désirant les mêmes choses. Il n'y a pas de manuel de la soumise avec une liste exhaustive des pratiques qui seraient valables pour toute soumise. Il y en a qui aiment telles ou telles autre chose, et une autre soumise aimera ce que la première n'aime pas...
Pour ce qui est de l'autre image qui a tendance de coller à la peau d'une soumise ("lavette"), et bien, encore une fois, il faudrai peut être que ceux qui pensent cela, essayent de se soumettre un peu. C'est un effort, un oublie de soi, pas donné à tout le monde. C'est un geste actif, finallement. Et psychologiquement, c'est très intense. Nous ne méritons pas d'être méprisées par les non BDSM comme des "sous femmes". Dans la vie de tous les jours, nous pouvons avoir beaucoup de caractère, ce n'est pas parce que l'on sait se soumettre, qu'on l'est toute la journée !  Nous sommes capable d'accomplir beaucoup de choses, d'occuper un poste professionnel important... Ce n'est pas écrit sur notre front que nous aimons la soumission. Laisser son pouvoir dans les mains d'un autre, n'est pas l'abandonner pour toujours, et en aucun cas, cela signifie que l'on a pas de pouvoir. Car plus on est forte et libre, plus notre soumission librement consentie, est un cadeau de valeur...

Par Justine - Publié dans : Opinions, pensées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus