bonnes ou mauvaises, celles qui font rire, celles qui sont pathétiques; bref, toutes les petites interjections du net qui m'interpellent à vif !
A la réponse de mon annonce :
"tu as quand même des exigences et une bonne soumise n'en a justement point", évidement que j'ai des exigences et c'est encore heureux ! j'entends bien les garder et en plus de cela, les satisfaires le plus possible. Pour qui il me prend celui là, pour une demeurée !
"appelle moi "Mâitre" sans rien chercher à savoir d eplus pour l'instant sur moi. ne pose pas de questions mai réponds aux miennes et nous pourrons discuter de tout", ben voyons... appelles moi conne aussi ;), vous avez devinez, c'est toujours le même. "appelle moi Maitre,et ne demande rien", nan mais j'allucine. le mot Maitre ca mérite, j'appelle Maitre, qui je concidère comme un Maitre, pas quelqu'un qui me le demande alors que je ne sais rien de lui, et qu'en plus je n'ai pas le droit de demander quoi que ce soit sur lui !
sur un autre forum :
"je vois, par contre, que tu as des exigences d'honnêteté et j'en suis très heureux pour toi, même si c'est aussi un obstacle." heu... en quoi est ce un obstacle de demander à l'autre d'être honnête envers moi et envers lui même dans cette démarche ? en tous les cas, si c'est un obstacle pour la majorité, cela me pose sincèrement question et me choque, mais cela expliquerai surement, les discutions avec les fantomes qui se volatilisent du jour au lendemain...