Moi, ailleur...

 Eva-naissante : link

BDSM

Forums :
Etre à vos pied link
Rencontre BDSM link
BDSM et Abus link
Blogs :
Aurora link
Les touments de douce link
Fantasmagor"Isa link
Le château des ombres link
Les écrits pourpres link
Aenaen et Maye link
Miss Agnès link
Art :
Michel (photo) link
The Art of Mark Sainteul (peinture, photo) link
Corpus délicti (bijoux) link
Waldo (dessin) link

Esotérisme

Sites :
Les portes du sidh link
Amorgen link
Magick-Instinct link

Blogs :
Les cris du faune link
Le grenier de Loutre link
Lunes Rouges link
V.i.t.r.i.o.l link
Mon arbre link
Eau de rose et bave de crapaud link
Ashera link

Boutiques :
Celteshop link
Alliance magique link
Morgane Lafey link
Bijoux ésotérique link

Littérature

Robin Hobb :

Les rivages maudits link
Robin Hobb, le blog link
Fantasy :
Elbakin link
Imaginari link
Marquis de Sade : link
Erotisme :
Rêve de femmes link
Boutique :
Amazon link
La musardine link

Divers

Blogs :
Le désacre link
Aristeia link
Forums :

Egypte link

Journal

Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 09:18
Maître, je peux vous nommer ainsi...Maître.

Vous m'avez accordé le privilège, le statut de "soumise" (même si virtuelle, il est vrai, mais peut être cela changera t il un jour).

A quoi est ce dû ? comment l'ai je mérité ? je ne sais pas. Je vous ai, d'une certaine manière, ouvert mon coeur hier après midi, mais est ce seulement cela qui vous a décidé ?

Maitre...

Vous dites que notre relation va changer ? ai je conscience de ce que cela implique ? non, jen e suis pas sure. Que vos demandes se transformeront en ordre ! oui et alors ? j'ai toujours considéré vos demandes comme des ordres dans le sens où elles étaient vos souhaits, vos désirs. Y réagirais je différement parce que ce sont des ordres ? je ne pense pas. Je me ferai parfois violence pour vous satisfaire comme avant. J'essaierai de vous correspondre au mieux, comme avant. Je rechignerai quelques fois, comme avant. Je me sentirai "votre", comme avant.

Vous m'avez d'abord considérée comme "apprentie soumise" (ce que j'estime être toujours en un sens), puis vous m'avez retiré ce statut (parce que je me suis donnée à Lui sans votre permission). Je n'étais plus alors que chienne, pute. Cela m'a blessé, humilié. Surtout, lorsque la première que je me suis sentie telle avec vous, j'ai dit " votre" pute, et vous m'aviez alors répondu "non pas "votre" pute, mais "une" pute". Je me suis sentie si seule, si désoeuvrée, objet.

et aujourd'hui, j'ai ce droit. De me dire "votre".

Comment pourrais je exprimer par de simples mots ce volcan dans mes tréfonds ?

Je me sens si libérée. Alors cela suppose certaines chaines, je suis "votre", je vous appartient. Alors pourquoi, je me sens si soulagée ? accomplie ? J'aimerai vous rencontrer, vous connaitre, être sure que cette discution n'est pas un fantasme.

Vous appelant Maitre, me sentant "votre", je sens que les chaînes qu'Il m'a mise se désserent doucement, je peux enfin presque respirer, Merci.

"Maitre", ce mot envole mes fantasmes, enflamme mon intimité.

Vous m'avez demander (où étais ce une rêverie ?) de m'acheter un collier et une laisse ? Dommage, vous ne pourrez les choisir pour moi, le serrer autour de mon coup et me guider ainsi, mais l'idée de porter ce symbole, cette liane qui me tient à vous. Il me tarde, tarde, c'est languissant, de les porter, que ce collier et cette laisse m'alourdissent de leurs poids, m'embellissent, me subliment.... en votre nom, pour vous.

Je sais que je ne m'ouvre pas, que je vous ait dit que ma confiance en vous s'élevais à...15%. C'est peu, très peu; c'était ainsi. Maintenant, j'ai confiance en vous, le plus que je puisse donner pour l'instant (sinon, je n'aurai pas accepter de porter votre collier). Vous me faites grandir, jour paèrs jour, devenir Femme, soumise... moi. Même si, une partie de moi s'en défend... vous comptez, peut être plus que je ne voudrai. Je tremble à l'idée de perdre cette relation, de me sentir de nouveau aussi seule, sans pillier, sans collier, sans laisse... abandonnée.

"Maitre", malgrés ma vie autour, blessante de jour en jour, ce mot résonne dans ma tête "Maitre, Maitre, Maitre", douce mélodie qui apaise l'angoisse. Secrête allégresse en moi, dans mon esprit, dans mon coeur, dans mon ventre. Faconnez moi, avec respect, douceut, patience mais fermeté.

Maitenant, je suis "votre", de part votre iniative, votre proposition, votre décision, que j'ai accepter. Nouvelles responsabilités pour moi, c'est sur... mais pour vous ? Je vous demande en tant qu'homme, qu'être humain, de mesurer votre parole. Pour revenir en arrière, c'est maintenant. On s'engage sur un chemin sans retour, les mots sont dits.
Dites le, dites le maintenant, si vous regrettez, si vous n'aviez pas mesurer l'impact de vos mots.
parce que...

Se soumettre, c'est appartenir.

Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 11:46
puisqu'on est dans les photos et que mes consignes d'aujourd'hui, me donne l'occasion d'en poster une autre...


Monsieur, souhaite que je jouisse pendant la journée avec mon gros gros gode.
Celui que j'utilise habituellement est en Jelly et de 4 cm de diamètres. il marche bien mais quelque fois j'aimerai un peu plus gros.
Le gros gros gode que j'ai commandé y a pas longtemps (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !) fait 6 cm de diamètre. en plus, c'est du plastique, la matière laisse à désirer mais bon. C'est surtout, qu'il a du mal a passer, même lubrifiée, j'ai du mal à le rentrer. une fois qu'il est là, j'ai l'impression qu'il m'écarte. que je vais éclater. et je peux plus le bouger. j'ai même du mal à le retirer en fait.
mais bon, si je veux pouvoir tenter un fist vaginal un jour... il faut bien m'agrandir un peu, même travail que l'anus, dilatation, toute douce mais quand même...

allez place à la photo du monstre :
Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 10:45

Mon travail anal a du subir une interruption d'un mois. La première semaine, j'avais mes règles, et par principe, je ne me pénètre pas pendant cette semaine là. La deuxième parce que j'ai eu des saignements anal. Et après, en raison d'un accident où j'ai eu les côtes amochées, je n'arriverai pas à me plier assez pour me l'enfiler.

j'étais pleine d'appréhension à l'idée de m'y remettre. Vais je avoir aussi mal qu'au début ? Tout sera t il annulé ? va t il rentrer ?

Mais hier soir, je n'ai pu m'empêcher d'essayer mon nouvel ami, depuis le temps qui me faidait de l'oeil dans le tiroir de mon chevet, dans ma boite aux trésors.

j'adore sa texture, un peu gélifiée, très douce, moins plastique que mon autre plug.  et sa forme rigolote... hum. bon, je me prépare mentalement à ce que je vais faire. Ca fait kitch comme réfléction, mais c'est toujours une grande préparation de relaxation avant, sinon, ca passe pas.

ensuite, je lubrifie mon ami, et mon anus, autour, dedans... et j'y vais. j'ai toujours un peu mal aux côtes.

j'ai eu un peu mal à entrer la tête de mon ami parce qu'il a une forme un peu tordu et surtout qu'elle est plus grosse que mon autre plug. mais une fois entrer, hum... il est parfait.  Plus court, mais plus gros, et il caresse mes parois doucement, mais en me remplissant bien.

je me suis fait jouir en le portant, et je l'ai gardé toute la nuit. ce matin en me réveillant il était là, et  c'est étrange parce que je me sentais accompagnée, moins seule. j'ai marché un peu, et il remuait, me faisait sentir sa présence.
il est étonnament confortable car la base qui reste dehors est très fine, et s'adapte parfaitemet à ma "forte" morphologie, alors que l'autre avec la base carrée était sérré entre mes deux globes, et à force ceux ci se trouvait égratignés et coupés par la base.

je me suis refait jouir avec ce matin, puis je l'ai enlevé. j'ai eu du mal, même dans ce sens là ;)


je ne résiste pas à l'idée de mettre une photo de mon nouveau petit (très petit, oui, je sais) joujoux !

Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 19:18
Il y a quelques jours, Monsieur, m'a donné une nouvelle preuve de confiance...

Il m'a donné son numéro de téléphone. Biensur, avec certains horaires car Monsieur a une vie privée. Mais cela signifie qu'il prend le risque que j'appelle en dehors des horaires, donc il me fait confiance pour que je ne le fasse pas (et il a raison car jamais je ne détruirai une vie de famille).

je le remercie de ce geste qui compte beaucoup pour moi même si je sais que si j'appelle ou envoie un texto, il aura alors d'afficher mon numéro, que pour l'instant, je ne souhaite pas donner ;)
Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 septembre 1 29 /09 /Sep 18:34
j'ai commandé pleins de nouveaux jouets sur le net dernièrement. Il faut dire, que le célibat me tape sur les nerfs, alors, aux grands remèdes les grands moyens !

et... j'ai commandé des pinces simples à boules. Les moins pires du marché lol

j'ai donc essayé ca, de concert avec Monsieur, en relation virtuelle msn biensur. 

et bien, j'ai douillé quand je les ai mit, c'est pas les pinces à linge en plastique...

mais, après quelques secondes, déjà le première feu se calme. en fait, ce n'est pas tant qu'elles serrent qui fait mal, mais le fait qu'elles soient lourdes.

mais en réalité, j'ai adoré ca !!!

Après avoir jouit une fois avec, je trouvait que ca ne faisait presque plus mal, je les sentais pendre au bout de mes tétons, c'est tout.
Alors la deuxième fois que je me fais jouir, j'ai prit la chaine dans mes dents (à défau d'avoir un Maitre sur place pour le faire) pour tirer un peu dessus. Cétait absolument délicieux. Parce que c'était franchement inconfortable pou ma tête et mon petit cou, mais que si j'essayais de le redresser et bien je prenais le risque de titiller un peu plus mes pauvres tétons déjà bien malheureux !

enfin, j'ai bien profité de ce nouveaux jouets que je pensais insurmontale pour moi, et que je n'y arriverai jamais et tout et tout (comme d'habitude, j'avoue...). et j'étais si fière de moi. Alors biensur je sais, c'est bien petit, mais c'est le début d'un plaisir, et qui y a t il de meilleur dans le plaisir que lorsqu'on le découvre ???

Alors, on a discuté avec Monsieur que dans le futur (euh... je pense honnêtement pas si proche que ca, hein !) que je les porte pour sortir.
en réalité, ce qui me refroidit dans cette idée ce n'est pas tant d'avoir mal (même si ce sera très dur), mais c'est qu'on les voit. sous un pull... oui mais, je n'en ai pas, je suis habillée été comme hiver de la même façon... que faire alors ?

enfin bref, j'ai donc bien jouer avec mes pinces. En fait, le soir, j'avais la permisson de me faire jouir, et je n'y suis pas arrivée sans douleur, alros j'ai remi mes pinces !

moralité, le lendemain, hyper mal aux tétons, à tel point que rien que le frottement de mes fringues, et le poids de mes seins étaient douloureux. cela à durer toute la journée. Le lendemain... croutes sur les tétons, et tétons tout rugueux et dur, et très mal encore. Par contre, lorsque j'ai prit ma douche, l'eau très chaude à coulé dessus, et j'ai bien cru qu'on me brulait avec un tison ! c'était horrible. j'ai vite retiré le jet. mais, finallement, je l'ai rapproché petit à petit, tout doucement, jusqu'à ce qu'il soit sur mes tétons, et cela faisait mal... d'une facon délicieuse.  et tout d'un coup, sans y comprendre qui que ce soit, j'ai faillit jouir ! quelque chose m'a traverser mais tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de m'y abandonner... c'était surprenant, mais génial !

bon, je dois bien admettre que ca ressemble à être maso ca, mais bon... j'avoue pas encore, na !

vu l'état de mes tétons, j'ai essayé de mettre mes pinces au sexe le lendemain, mais là par contre, je n'ai pas supporté, que ce soit aux lèvres ou au capuchon... trop dur pour moi...
Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus