Moi, ailleur...

 Eva-naissante : link

BDSM

Forums :
Etre à vos pied link
Rencontre BDSM link
BDSM et Abus link
Blogs :
Aurora link
Les touments de douce link
Fantasmagor"Isa link
Le château des ombres link
Les écrits pourpres link
Aenaen et Maye link
Miss Agnès link
Art :
Michel (photo) link
The Art of Mark Sainteul (peinture, photo) link
Corpus délicti (bijoux) link
Waldo (dessin) link

Esotérisme

Sites :
Les portes du sidh link
Amorgen link
Magick-Instinct link

Blogs :
Les cris du faune link
Le grenier de Loutre link
Lunes Rouges link
V.i.t.r.i.o.l link
Mon arbre link
Eau de rose et bave de crapaud link
Ashera link

Boutiques :
Celteshop link
Alliance magique link
Morgane Lafey link
Bijoux ésotérique link

Littérature

Robin Hobb :

Les rivages maudits link
Robin Hobb, le blog link
Fantasy :
Elbakin link
Imaginari link
Marquis de Sade : link
Erotisme :
Rêve de femmes link
Boutique :
Amazon link
La musardine link

Divers

Blogs :
Le désacre link
Aristeia link
Forums :

Egypte link

Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 11:20

A partir de dimanche, mon Maitre, m'a donné le droit de jouir comme je voulais jusqu'à hier soir.
Il est bon, et m'a donné du répit car je commencais à avoir le sexe douloureux à force de devoir faire mumuse avec la cravache...

j'ai donc jouit 5 fois dimanche et 5 fois hier. je me suis donner du plaisir dans plein de position et divers endroit, c'était... récréatif lol !

oui, certains diront que c'est beaucoup, moi je dis que j'en ai profité, et que de toute facon, ce n'est pas si éloigné de mon rythme normal, je n'ai pas "exagérer" ;)

enfin, hier après midi, j'ai contrarier mon Maitre, et j'ai été punie hier soir. La punition est dure, mais mon Maitre dans sa bonté, m'a donné le droit de jouir après.

j'ai mit mes pinces aux lèvres, et les ai fixer à mes cuisses avec du scotch. mon gode dans la chatte et mon petit plug dans le cul (car je dois faire une pause "médicale" avec le plus gros), je me suis installée sur la barre (ma barre de lit = berceau de judas un peu plus large). j'ai eu du mal à tenir une heure ainsi. les pinces tiraient sur les lèvres, la barre résonnait dans toute ma chatte déjà douloureuse (à cause des coups de cravaches plus ou moins répétés ces derniers jours). ensuite, je me suis mit 20 coups de martinet sur les fesses et les seins. je dois dire que sur les fesses, cela m'excite même si cela fait mal. mais sur les seins, cela est très différent et ca fait assez mal... mais rien de comparable avec les vingt coups de cravache sur ma chatte ouverte avec les pinces. j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. et les derniers coups ont été un peu plus ralentits.
ensuite, j'ai fait mon heure de coin. avec les mains dans le dos, le dictionnaire sur la tête, et mon gode dans la chatte et dans la bouche, mon petit plug dans le cul. cela m'excite terriblement. je souffre des genoux, et j'ai l'impression que le temps s'étire à l'infini, mais... je suis toute humide après, et je n'ai qu'une envie c'est de me satisfaire.
je me suis donc attachée les jambes écartées à mon lit, et je me suis fait exploser en une vitesse reccord, en fait, j'ai failli jouir en me relevant tout simplement, mais j'ai reussit à tenir jusqu'à ce que j'ai les jambes attachées, je me suis a peine éfleurée le clito que je jouissais déjà.


Je pense que cela fait plus mal (cravache, martinet...) lorsque l'on ne se donne pas les coups soit même., mais d'un autre coté, cela est il peut être plus simple de ne pas avoir à le faire, et de les recevoirs ?

Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus