Moi, ailleur...

 Eva-naissante : link

BDSM

Forums :
Etre à vos pied link
Rencontre BDSM link
BDSM et Abus link
Blogs :
Aurora link
Les touments de douce link
Fantasmagor"Isa link
Le château des ombres link
Les écrits pourpres link
Aenaen et Maye link
Miss Agnès link
Art :
Michel (photo) link
The Art of Mark Sainteul (peinture, photo) link
Corpus délicti (bijoux) link
Waldo (dessin) link

Esotérisme

Sites :
Les portes du sidh link
Amorgen link
Magick-Instinct link

Blogs :
Les cris du faune link
Le grenier de Loutre link
Lunes Rouges link
V.i.t.r.i.o.l link
Mon arbre link
Eau de rose et bave de crapaud link
Ashera link

Boutiques :
Celteshop link
Alliance magique link
Morgane Lafey link
Bijoux ésotérique link

Littérature

Robin Hobb :

Les rivages maudits link
Robin Hobb, le blog link
Fantasy :
Elbakin link
Imaginari link
Marquis de Sade : link
Erotisme :
Rêve de femmes link
Boutique :
Amazon link
La musardine link

Divers

Blogs :
Le désacre link
Aristeia link
Forums :

Egypte link

Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 15:35

Mon Maître m'a donné l'ordre de lire ce roman.

j'en tremble à l'avance.

Mon premier "Maitre",  m'avait conseillé de le lire, ce que j'ai fait ou du moins tenté de faire. Je me souviens comme si c'était hier de ce début de lecture (les 20 premières pages).

ce que j'ai ressentit : honte, dégout, terreur mais aussi trouble, excitation, je me souviens que je sentais mon sexe vibrer malgrés le malaise qui s'étendait en moi. Allant même à  la nausé quelque fois... partagée entre excitation, désir, plaisir, de ce que cette femme vivait, mais cependant, trop bouleversée, trop dégoutée, j'ai arrêté ma lecture, ne maitrisant plus mes émois négatifs, et positifs aussi d'ailleur.

oui, comme si c'était hier, et cela fait 5 ans déjà.

Par Justine - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 15:30
Une maison, une femme, la solitude : le désir d'écrire qui n'aboutit à rien. A chaque fois que Christiane Seignier s'installe devant sa page blanche, elle succombe mollement à l'envie de se masturber. Le hasar va lui donner un coup de pouce : elle découvre une publicité pour une ceinture de chasteté.
Elle contacte le fabricant, Monsieur Jean, qui lui propose un contrat sur un an : il gardera la clef de la ceinture et passera deux fois par mois pour l'entretien et la vérification.
Enfin, elle ne gaspillera plus son énergie. Son Oeuvre écrite l'attend.
Profonde erreur : elle est rattrapée par le désir. Bientôt, elle n'a plus qu'une obsession : jouir. Ce qui lui est impossible. .................. magique de la ceinture est imparable...



je viens d'en finir la lecture.
quels bons moments passés au coté de cette oeuvre.


Tout à l'air si normal, si plat, voir triste et glauque et s'en en comprendre le chemin, on se retrouve dans un dédale de désir qui ravage tout.
je me suis sentie littéralement emportée, dégoutée quelque fois, rarement en fait, mais troublée.
et pis, cela finit, aussi banalement que cela à commencé, aussi tristement.
et l'on se rend compte que même si cette femme est privée d'orgasme pendant un an avec tout ce que cela implique (il faudra lire pour comprendre lol), le manque n'est pas celui que l'on croit. Le secret de ce livre, pour moi, ce n'est pas le manque d'orgasme, c'est sa fin. à vous de le lire.

Cet homme, le détenteur de sa clé, elle le hait, puis finallement en vient à le quémander. cette femme qui ne se masturbait que par mécanisme, se transforme. Devient soumise, maso, le fouet étant le seul exutoire qu'elle se concoit possible. elle tombe dans les plus tréfonds du sexe.
là est la richesse de roman, la transformation.


j'ai aimé le style littéraire à la deuxième personne. et cette façon de dire les choses dans une simplicité déconcertante, avec une certaine magie, et pourtant... des passages crus, voir "dégueulasses", en ce qui me concerne, par moment.
Par Justine - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 13:41

Ce matin, je me suis empressée d'aller chercher mon collier et ma laisse.

je suis allée dans une animalerie. je voulais du cuir, noir.  assez large.

lorsque je regardais le rayon, et que je regardais les colliers sous toutes leurs coutures, en m'imaginant les porters, je me disais "penses que c'est pour toi, tout le monde pense que c'est pour ton chien, mais tu sais que c'est pour toi"... et j'en aurai presque jouit. c'était un moment magique.

mes parents n'étant pas là actuellement, je le porte, ce collier.
je suis magnifique avec, je me trouve tellement plus belle.

quelle sensation de sentir cette bande de cuir froide se resserer autour de mon cou, qui me semble tout fragile à cet instant. et d'y attacher... une laisse, votre laisse.

Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 09:18
Maître, je peux vous nommer ainsi...Maître.

Vous m'avez accordé le privilège, le statut de "soumise" (même si virtuelle, il est vrai, mais peut être cela changera t il un jour).

A quoi est ce dû ? comment l'ai je mérité ? je ne sais pas. Je vous ai, d'une certaine manière, ouvert mon coeur hier après midi, mais est ce seulement cela qui vous a décidé ?

Maitre...

Vous dites que notre relation va changer ? ai je conscience de ce que cela implique ? non, jen e suis pas sure. Que vos demandes se transformeront en ordre ! oui et alors ? j'ai toujours considéré vos demandes comme des ordres dans le sens où elles étaient vos souhaits, vos désirs. Y réagirais je différement parce que ce sont des ordres ? je ne pense pas. Je me ferai parfois violence pour vous satisfaire comme avant. J'essaierai de vous correspondre au mieux, comme avant. Je rechignerai quelques fois, comme avant. Je me sentirai "votre", comme avant.

Vous m'avez d'abord considérée comme "apprentie soumise" (ce que j'estime être toujours en un sens), puis vous m'avez retiré ce statut (parce que je me suis donnée à Lui sans votre permission). Je n'étais plus alors que chienne, pute. Cela m'a blessé, humilié. Surtout, lorsque la première que je me suis sentie telle avec vous, j'ai dit " votre" pute, et vous m'aviez alors répondu "non pas "votre" pute, mais "une" pute". Je me suis sentie si seule, si désoeuvrée, objet.

et aujourd'hui, j'ai ce droit. De me dire "votre".

Comment pourrais je exprimer par de simples mots ce volcan dans mes tréfonds ?

Je me sens si libérée. Alors cela suppose certaines chaines, je suis "votre", je vous appartient. Alors pourquoi, je me sens si soulagée ? accomplie ? J'aimerai vous rencontrer, vous connaitre, être sure que cette discution n'est pas un fantasme.

Vous appelant Maitre, me sentant "votre", je sens que les chaînes qu'Il m'a mise se désserent doucement, je peux enfin presque respirer, Merci.

"Maitre", ce mot envole mes fantasmes, enflamme mon intimité.

Vous m'avez demander (où étais ce une rêverie ?) de m'acheter un collier et une laisse ? Dommage, vous ne pourrez les choisir pour moi, le serrer autour de mon coup et me guider ainsi, mais l'idée de porter ce symbole, cette liane qui me tient à vous. Il me tarde, tarde, c'est languissant, de les porter, que ce collier et cette laisse m'alourdissent de leurs poids, m'embellissent, me subliment.... en votre nom, pour vous.

Je sais que je ne m'ouvre pas, que je vous ait dit que ma confiance en vous s'élevais à...15%. C'est peu, très peu; c'était ainsi. Maintenant, j'ai confiance en vous, le plus que je puisse donner pour l'instant (sinon, je n'aurai pas accepter de porter votre collier). Vous me faites grandir, jour paèrs jour, devenir Femme, soumise... moi. Même si, une partie de moi s'en défend... vous comptez, peut être plus que je ne voudrai. Je tremble à l'idée de perdre cette relation, de me sentir de nouveau aussi seule, sans pillier, sans collier, sans laisse... abandonnée.

"Maitre", malgrés ma vie autour, blessante de jour en jour, ce mot résonne dans ma tête "Maitre, Maitre, Maitre", douce mélodie qui apaise l'angoisse. Secrête allégresse en moi, dans mon esprit, dans mon coeur, dans mon ventre. Faconnez moi, avec respect, douceut, patience mais fermeté.

Maitenant, je suis "votre", de part votre iniative, votre proposition, votre décision, que j'ai accepter. Nouvelles responsabilités pour moi, c'est sur... mais pour vous ? Je vous demande en tant qu'homme, qu'être humain, de mesurer votre parole. Pour revenir en arrière, c'est maintenant. On s'engage sur un chemin sans retour, les mots sont dits.
Dites le, dites le maintenant, si vous regrettez, si vous n'aviez pas mesurer l'impact de vos mots.
parce que...

Se soumettre, c'est appartenir.

Par Justine - Publié dans : Journal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 11:56
j'ai recu tous les bouquins que j'avais commandé sur le net...


j'avais acheté en libraire : "je ne m'ennuie jamais seule", c'est l'apprentissage de la masturbation par une jeune femme qui ne connait pas l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son ami. j'ai lu 50 pages, et j'ai enterré le bouquin dans les tréfond de ma chambre. tout ce qui n'est pas sexuel est sans intéret, et nul, et tout ce qui est sexuel... pour parler de la masturbation féminine il y a un crul manque de poésie, et franchement, ca donne pas envie de s'y mettre si on connait pas...


bon mes livres maintenants, je les ai choisit un peu au pif grace aux rubriques littératures des sites qu'il y a en liens... on verra bien :

- Histoire d'O, (j'ai jamais pu lire plus de 20 pages, il y a 5 ans quand j'ai prit conscience de mes fantasmes, c'était trop fort pour moi. peut être que maintenant ce sera différent. Et pis tout le monde dit que c'est un classique alors.)

- Entre Ses mains (espérons qu'il ne soit pas nul celui là ?)

- Frappe moi (le titre peut paraitre fort, mais je l'ai tellement penser que...)

- Le bandeau (pas trop adepte de cet artifice, mais j'aime l'idée)

- Le lien (classique aussi y parait)

- Le collier de cuir (et oui, une fois n'est pas coutume, c'est un Monsieur qui conte sa soumission)

- Justine (et oui Monsieur le Marquis biensur ! pourrais je lire plus loins que les premières pages cette fois ci ? je dois dire que philosophie d'un boudoir m'avait mit une claque dès le début)

- Les patientes (je cherche toujours à m'éclairer sur le masochisme)

- La ceinture (je suis en train de le lire, et je ne manquerai pas d'en faire un article avec mes opinions dessus)


Les prochains que j'aimerai lire c'est "L'art de dominer" et "l'art de se soumettre"...
Par Justine - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus